Cursus Honorum Index du Forum Cursus Honorum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Merbau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merbau
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 03:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Merbau Répondre en citant

Bonsoir à tous,

IRL

Jérémy j'habite à Tours Indre et Loire, je suis dans le recrutement donc si besoin n'hésiter pas (les conseils sont gratuit)
J'ai 26 depuis peu et je me remet progressivement aux mmo après un arrêt assez important.
WOW bien sur m'a pris bcp de temps.
Je jouais Paladin donc Tank et Heal tank ou raid j'arrivais à faire les deux.

IG

Sur Star Wars, j'ai créé plusieurs perso pour voir celui que je jouerai, pour l'instant mon agent(e) secret(e) me plais bien (heal)
Sinon je vais également me sentir obligé de monter un tank car je suis maso et les grosses claques dans ma face me manque.

Je suis toujours disponible pour aider quand je suis connecté et toujours dispo pour raid etc par contre j'ai un temps de jeu hebdo assez cour ( le taf prend bcp de temps).
Donc cela induit que je suis plus près du clodo que du mec blindé, Farmer n'est pas pour moi.

Ravi de partager mon expérience Star Wars avec vous en espérant que tout se passe bien.

Et pour info sur WOW j'étais Officier de ma guilde et RL donc je parle bcp sur mumble ou TS alors il ne faut pas hésiter  à me dire de la fermer, je ne m’énerverais pas promis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 03:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation