Cursus Honorum Index du Forum Cursus Honorum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Errtu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Errtu
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Errtu Répondre en citant

Nom : Errtu
Classe : Maraudeur lvl 50
Arbre de compétence ; anhiliation 31 carnage 10
Stuff : Rakata (pièces augmentées) sauf arme primaire et torse en columi
Compétences d'équipage : Biologie 400 , Biochimie 400, Diplomatie 400

SWTOR : je joue depuis la sortie du jeu , je suis resté longtemps sans guilde histoire de bien maitriser une classe qui n'est pas évidente et pas très populaire ... après je me suis stuffé avec une guilde qui n'existe plus puis lors de la migration des serveurs
j'ai rejoins une guilde qui avait depuis longtemps terminé Denova en HM. Deux semaines après elle n'existait plus car les joueurs n'étaient plus motivés ... pas de chance pour moi, je suis resté inactif après quelques mois et à mon retour j'ai cherché une nouvelle
guilde , raison de ma présence chez vous Smile

J'ai joué et testé un peu prêt tout les MMORPG possible, mais voici ceux ou je suis resté plus longtemps dans l'ordre : Everquest, WoW, LOTRO, AOC toujours dans des guildes PVE HL.

sinon IRL : Daniel, 37 ans marié avec un garçon de 21 mois , employé de banque à Genève en Suisse ( oui je sais c'est cliché ... )

Voilà j'espère retrouver l'envie de jouer en guilde avec vous et relever de nouveaux défis

edit : charte lu et ok
abonnement ok

disponibilité les jours me vont très bien je devrais être normalement présent sauf problème IRL deux soir de raids sur 3

Dernière édition par Errtu le Sam 15 Déc - 18:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uvôgin
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Errtu Répondre en citant

bienvenue parmi nous

azé
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 00:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Errtu Répondre en citant

Salut bienvenu parmi nous super présentation à bien tôt sur le jeux

Tigerman
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Errtu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour résister aux blagues de crazy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Errtu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation