Cursus Honorum Index du Forum Cursus Honorum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] Candidature Dark-Julius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-juius
Invité

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Dark-Julius Répondre en citant

bonjour je m'appel julien j'ai 25 ans et commence seulement et je suis un peu un noob Very Happy mais j'aimerai bcp rentrer dans une guilde sympathique pour avoir des conseil et participer a la vie de la guilde je commence seulement et mon perso n'est pas très élevé  (j'ai commencer hier soir lol ) je joue presque tout les soir et j'ai vraiment envi de jouer a ce jeux dans es meilleur condition. Et je voulais savoir si vous disposiez  d'un mumble ou team speak . je sais que je n'est pas bien rempli le formulaire mais je suis un noob lol qui chercher une guilde avec une bonne ambiance pour avoir des conseil !!! (je suis dan le meme serveur que vous empire et j'ai fai un heal pas encore élever ) mais avec des bon conseil sa serai plus efficace voila merci en attente d'une réponse .

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigerman
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:25 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Dark-Julius Répondre en citant

Salut dark-julius,
Ton côté noob ne pose pas te problème cependant j'ai quelques questions:
- gardes tu ton abonnement apres le free to play?
- quelle est la classe de ton heal?

Merbau
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Dark-Julius Répondre en citant

Salut +1 pas de soucis

Merbau
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Dark-Julius Répondre en citant

et les noobs on adore ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: [REFUSE] Candidature Dark-Julius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation