Cursus Honorum Index du Forum Cursus Honorum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Trakka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trakka
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 05:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Trakka Répondre en citant

Bon..tank 50 maraudeur 50 tireur d'élite 50 et merco heal 50.....rien à dire si ce n'est (comme vous le savez déjà...que j'assure comme une bête!)
Very Happy
Et comme vous le savez j'ai la plus petite ....... lame.

Dernière édition par Trakka le Lun 5 Nov - 16:58 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 05:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trakka
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 05:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Trakka Répondre en citant

Irl: ne m'appellez pas je vous retrouverais!! non plus sérieusement 28 ans presque, en aquitaine (dordogne) , Lucho pour les intimes, tél 0622821611 (précisez qui vous êtes sinon vous finirez comme tous les télé-vendeurs de centre d'appel basés en inde.....)
Sinon charte lue et approuvée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Trakka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation