Cursus Honorum Index du Forum Cursus Honorum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fifi --> Strega, DarkFifi, et quelques autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifi
Officier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: Fifi --> Strega, DarkFifi, et quelques autres Répondre en citant

Bon ben c'est mon tour.

Mon prénom est Philippe, habituellement tout le monde m'appelle "Fifi" in Game
J'habite à 40 km de Rouen (encore un Normand), avec de fréquentes excursions en Touraine.
J'ai 44 ans (donc je serai le plus vieux apres Crazy)

Je suis un habitué de wow, joueur des premières heures, où j'ai monté 10 lvl 85. Autant vous dire que le leveling est mon dada ^^
Enfin c'est surtout que je pense qu'il n'y a pas d'autre façon de savoir ce que les autres peuvent faire et donc de bien connaître le jeu.
J'ai donc joué caster, cac, dps, heal, tank. La seule classe non jouée est Chaman (trop moche).

Je démarré sur swtor en Avril 2012, avec 4 persos pour commencer :

Strega - Sith Ravageur - Lvl50 - Tank (pas de commentaire désobligeant, merci)
DarkFifi - Sorcier Sith - Lvl50 - Heal (idem)
Marydol - Mercenaire - Lvl15
Torkoi - Tireur d'Elite - Lvl23

Mon stuff lvl50 est Rakata/TN sur Strega, Recrue/Tioniste/Columi/Rakata/TN sur Darkfifi

Mon boulot ne me permet pas de prévoir grand chose, ce qui est parfois un pb pour les raids, mais par contre je suis prêt à aider tout membre qui le demande lorsque je suis en jeu. Je suis toujours en retard de 5 à 10 mn à 21H00 pour embeter les GM et chatouiller la charte (ou l'inverse) 

J'aime jouer avec des personnes décontractées mais qui ne font pas n'importe quoi en jeu. J'aime aussi les joueurs qui savent écrire et parler, ce qui est déjà plus rare (oui, je sais, je parle comme un vieux con).

Bon, ça suffira pour une intro, bon jeu et à très bientôt.

Fifi

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation