Cursus Honorum Index du Forum Cursus Honorum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esiuol
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:25 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le meilleur moyen , s'est d'y ceder

Bonjour je me prénom david(on dirait l'école des fans),j'ai 43 ans (s'est pour ca que je connais). Je suis responsable d'une structure jeunesse et je vis en region parisienne.
Mon parcour dans le mmo,stars war galaxie (je le pleur encor) wow et ol'd republic.

La guilde dons je faisait partis à été completement déserté ,moi meme j'ai stopé un bon moment .Aprés ce moment d'érrance l'envie de jouer en groupe m'a repris.
Mon premier perso est un chasseur de prime fabricant d'armure avec lui je me suis aventuer a cde (clean) ,pdk (clean) deno manque kefess.
Je ne suis pas du tout orienté PVP,ca me soul autant que je suis mauvais

J'ai decouvert le role de tank et j'avoue que ca me plait,si possibilité de faire mes armes chez vous,je n'en serais que ravi ceci dit jouer mon chasseur de prime est aussi plaisant.Bien conscient d'avoir pris un bon wagon de retard ,j'ai bien envi de rattraper le temps perdu.Je peux etre dispo un minimum de trois soir par  semaine .

Voila meme si tout ceci reste sans suite ,je vous souhaite bon jeu et qui sait peut etre a bientot .....ou pas.

David "dit" MISSTTYK alias ESIOUL

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 00:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VashTheStampede
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:32 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut Esiuol

désolé pour le temps de réponse mais la guilde a été dissoute, de ce fait, personne ne pourra te recruter.
je te souhaite bonne chance dans tes recherches

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation