Cursus Honorum Index du Forum Cursus Honorum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation VashTheStampede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merbau
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 03:56 (2012)    Sujet du message: Présentation VashTheStampede Répondre en citant

Salut à tous

commençons par l'IRL: admin réseau dans un lycée sur Bordeaux, 30 ans (aïe) et pote IRL d'azélisse
j'ai joué à quelques MMORPG comme Dofus (je vais m'y remettre un peu) ou le plus connu WoW.

IG: premier perso créé sur Phateem of knowledge et migré ici car on s'ennuyait ferme là-bas
VashTheStampede (contrairement à son homonyme du manga Trigun) est un sith de sang pur baignant du coté obscur de la force. Sorcier ne sachant pas encore quelle spé choisir (comme toujours), je me stuff au mieux pour dépanner comme DPS ou healer selon les circonstances (et ce qu'il manque).
j'ai la mauvaise habitude de vouloir connaitre le BG (BackGround et pas BattleGround) à fond et de tout faire à fond: découvrir toutes les maps en entier, trouver tous les datacrons, lire toutes les répliques de PNJ (et parfois tester toutes les réponses), etc...
j'arrive un peu à me modérer en groupe pour aller plus vite et ne pas pénaliser tout le monde

pour les métiers, ils étaient déjà tous au lvl 400 avant meme mon lvl 50 (cf. les persos secondaires)
j'ai presque toutes les recettes vendues par les maitres de compétences, et quelques unes achetées, mais ca sera détaillé dans la partie appropriée.

je joue de manière plutot régulière mais j'essaye de ne pas passer ma vie dessus, ca peut poser des problèmes...
pas réfractaire à mumble, c'est juste que j'aime bien jouer dans le calme et surtout pouvoir jouer en restant concentré sur une série à mater à la TV (oui, y'a de vrais moulins à paroles, vous ne connaissez pas encore azélisse?????)

on va stopper là pour le moment, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

edit: un peu floodeur lorsque je tombe sur un forum...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 03:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus Honorum Index du Forum >>> Cursus Honorum >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation